L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nayah Ferling - Présentation [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayah Ferling
Humain
Nayah Ferling


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyJeu 30 Avr - 13:42

Nom: Nayah Ferling

Âge: 17

Nationalité: Américaine

Fonction:
Humaine, et pour l'instant j'envisage de le rester, mais je peux pas savoir à l'avance la tournure que va prendre mon perso au niveau du RPG..

Logis: Nayah habite à Forks.

Description Physique: Nayah a de grands yeux de couleur noire, avec de longs cheveux bruns. Elle est n'est pas vraiment grande de taille mais elle a une jolie silhouette. Elle a la peau mate, et elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle a du charme.

Caractéristique:
Nayah a toutes les occupations d'une humaine de son âge. Musique, s'amuser, sortir avec ses amis. Elle aime aussi rester seule quand elle en a besoin. Elle apprécie énormément la compagnie de sa famille sans qui elle ne se voit pas vivre. Elle adore le cinéma, n'est pas une grande sportive mais aime se surpasser.

Qualités / Défauts: Elle est d'une nature sociable, qui va vers les gens qu'elle rencontre, n'a pas peur du contact et de faire de nouvelles rencontres. Nayah, on l'aime ou on l'aime pas, elle peut désespérer par sa spontanéité (du coup sa maladresse), ou elle peut être appréciée par sa joie de vivre. Elle est généreuse avec ceux qu'elle aime, mais est très susceptible et se vexe assez vite. Paradoxalement, elle est tolérante et à l'écoute. Elle est de mauvaise humeur le matin, il ne faut surtout pas l'embêter. Elle est souriante et enjouée.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle est au lycée de Forks et mène une vie tout à fait ordinaire.

Signes Particuliers: Un petit tatouage en bas du dos.

Équipement: Rien en particulier.

Style de voiture: Une petite coccinelle xD

Histoire: Nayah vient de Forks. En effet, elle y a toujours habité. Née un un matin de 24 juillet, elle aura par la suite tout d'une enfance banale. Elle ne vivra cependant qu'avec sa mère et ne voyant son père que très rarement si ce n'est jamais. Arrivé l'âge de 16 , elle intègre le lycée de Forks en compagnie de ceux avec qui elle a grandit. Elle fait partie de ces jeunes de la petite ville qui connait tous les habitants au moins de vue, mais n'est pas de celle qui alimente les rumeurs ( quand rumeur il y a). Elle se moque de la vie des gens qu'elle ne connait pas ou peu. Elle entame maintenant sa deuxième année au lycée et espère passer à la fin de l'année en classe supérieure. Ayant une petite soeur et un petit frère, Nayah aide sa mère tous les soirs en rentrant chez elle, que ça soit pour les tâches ménagères ou pour s'occuper des petits. Du coup elle n'a pas toujours le temps de sortir voir ses amis, car elle est partagée entre un rôle de presque maman (qui lui prend pas mal de temps) et sa vie d'adolescente. Elle essayera de faire la part des choses mais ça ne sera pas toujours facile. Elle ignore bien évidemment l'existence des vampires dans la ville de Forks et n'y a même jamais songé. Par contre comme tout le monde elle connait les Cullen, sa mère lui en avait parlé et il lui arrive de les croiser, ainsi que Renesmée au lycée, mais ne leur voue aucun culte. Tout d'une vie normale, mais peut-être que maintenant sa vie va changer, tout reste à faire.

------------------------------------

Expérience en RP:

Âge: 19

Êtes-vous actif? Je me connecterais tous les jours.

Référence: Je connais les fondateurs =)

Nom et Prénom de l'acteur choisis :
Vanessa Hudgens xD

Code du règlement :
Approuvé le 30 avril 2009 par Hayley Lenz


Dernière édition par Nayah Ferling le Ven 1 Mai - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyJeu 30 Avr - 14:53

J'ai hâte de voir la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen Keller
Vampire du Clan Denali
Helen Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyJeu 30 Avr - 20:09

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayah Ferling
Humain
Nayah Ferling


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyVen 1 Mai - 8:58

Merci =)

Petit up pour signaler que j'ai fini ma fiche. Malheureusement pour le nombre de lignes je ne sais pas si c'est correct étant donné qu'Helen a un peu déformé ma page xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayah Ferling
Humain
Nayah Ferling


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyVen 1 Mai - 10:17

Heu non, j'ai dis Helen ^^ Quand je parle de déformation de page c'est au niveau de son avatar qui est beaucoup trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyVen 1 Mai - 10:19

Ha bon.

Pour ma part ta présentation est correcte je te donne mon ok. Mais tu dois attendre qu'Evan te valide pour être sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayah Ferling
Humain
Nayah Ferling


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyVen 1 Mai - 10:41

Merci Hayley, j'attends Evan alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyVen 1 Mai - 15:03

Attendre Evan ?

ont est admin a se que je sache


j'accepte et je Verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyVen 1 Mai - 19:33

Oui mais, Evan m'a dit qu'il avait le dernier mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptyVen 1 Mai - 19:34

Si il se plaint , d'Y lui de venir me voir 8-) moi je m'en fiche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] EmptySam 2 Mai - 11:53

Math... CHUTE Smile. Je voulais tout simplement tester miss Hayley pour être sur.

Bref, j'y vois pas de problème. C'est accepter.

D'ailleur, je trouve sa marrant la Cocinelle =D !

EDIT : Math, au lieu de vérouiller le sujet, déplace le sujet dans les présentations accepté Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayah Ferling - Présentation [Terminée]   Nayah Ferling - Présentation [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayah Ferling - Présentation [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin à La Maison [PV nayah]
» Modèle de présentation
» Présentation d\'Hayley Lenz
» Présentation d'Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Votre présentation :: Les présentations acceptés-
Sauter vers: