L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d\'Hayley Lenz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Présentation d\'Hayley Lenz Empty
MessageSujet: Présentation d'Hayley Lenz   Présentation d\'Hayley Lenz EmptyMar 28 Avr - 18:44

Nom: Hayley Lenz

Âge:
17

Nationalité:
Américaine de sang

Fonction:
Je voudrais devenir un vampire

Logis:
Dans un loft à Port-Angeles

Description Physique:
Hayley n'est pas tellement grande mais est bien proportionné à sa taille. De long cheveux bruns avec des reflefs roux, quelque peu ondulé. Elle a de jeune traits pour sont âge. De couleur dorée sa peau ne bronze pas beaucoup mais elle na pas non plus l'aire d'une morte. Elle a les yeux bruns qui tire un peu sur le doré comme les teint de sa peau quand elle prends du soleil. Elle a de belles pommettes roses quand elle est gênée.

Caractéristique:
Elle aime la musique, chanté et jouir de la vie. Toujours prête à apprendre de nouvelles choses elle a l'esprit ouverte au grand monde. Les nouvelles rencontres et les balades ces pour elle. Même si elle est une jeune fille elle ne raffole pas du magasinage tous les jours elle y va seulement quand c'est vraiment urgent. Mais ce qui est du reste comme le cinéma, les librairies et les mauvais coups elle dit presque toujours oui. Elle n'aime pas les gens qui lui joue dans le dos et qui ne savent pas la respecter. Elle aime aussi les choses étranges.

Qualités / Défauts:
Elle est toujours souriante et de bonne humeur. De nature généreuse elle dit difficilement non à ce que les gens lui demande. Elle est bien ordonnée dans ces affaires et dans sa tête elle n'as pas peur de grand chose. pour ce qui est des petits accrochages elle est parfois impulsive et met parfois la charrue devant le bœuf. Elle rêve un peu trop ce qui peu devenir un défauts et elle ne fait pas confiance facilement aux autres.

Objectif qu'il souhaite atteindre:
Elle veut se faire de nouveaux amies et prendre le temps de terminer son secondaire sans avoir peur de déménager. Elle veut apprendre à devenir autonome et faire les choses quelle veut faire pour elle. Prendre aussi soins de sa petite soeur Erika.

Signes Particuliers: Elle a une petite cicatrice sur l'aumoplate droite.
Équipement:
Elle porte presque toujours un sacoche avec elle et son téléphone portable.

Style de voiture:
Un Jeep 4 x 4 noir.

Histoire:


Bien avant mon arriver, à Forks moi et ma famille vivions en Arizona. Nous sommes partit de cet endroit suite à l'assasina de mon frère. Une nuit où nous sortions pour ces 21 ans il a comme cherché les ennuis et quelqu'un ces tannée et lui à tiré un balle dans la tête et une autres dans les reins il est mort sur le coup vers tois heure du matin dans le centre-ville. Personne n'a rien vu.

Hayley vit à Forks depuis quelques années mais n'a jamais vraiment été très extravagante toujours dans son coin à faire ce quelle doit faire elle ne s'occupe pas vraiment du monde extérieur. Elle vit dans une belle villa avec ces parents et frères et soeurs. Deux de ces frères sont partie vives au Canada pour étudier et le plus jeune est encore à la maison il y a aussi sa soeur qui es plutôt timide qui suit partout Hayley elle ne veut pas trop s'en éloigner parce qu'elle n'a pas vraiment d'amies et Hayley non plus alors elle passe leurs temps ensemble elles sont comme des amies proche. Ce qui est de ces parents, son père est militaire et sa femme au foyer elle travaille à temps perdu comme surveillente au lycée pour voir à ce que tout aille bien dans les murs de l'école. Son père va et viens tout dépendant de ce qu'il doit faire il n'a encore jamais fais la guerre mais voudrais bien un jour aller au front pour son pays. Hayley est un très bonne étudiante au lycée première de classe partout sauf en géographie. Elle joue parfois au foot avec d'autres élèves après l'école sans pour autant les prendres comme amies. Depuis la mort de un des ces frères elle ne crois plus vraiment que la vie est belle même si elle garde tout de même le sourire. Elle se réfuge dans ces moments de solitude dans son journal intime ou elle dis et parle de tout dans les moindre détailles. Elle vit parfois un peu trop dans ces rêves elle s'inventes des mondes quelle ne connaîtra jamais, tout en sachant quelle peut sembler étrange au yeux des autres. Elle voudrais devenir une grande voyageuse connaître toutes les faces cachers de la terre ce quelle cache et ce quelle ne cache pas. Voir toutes les couleurs du monde et les mettre en peinture les vendres et tout sa. Elle croit à la vie éternelle ce qui est rare pour un humain de vive éternellement, surtout quelle a vu son frère mourrir devant elle . qui ces peut-être qu'un jour quelqu'un voudra bien lui dire que cela ce peux ou non de vivre pour toujours et de voir le monde évoluer. Pour le reste pour savoir comme elle est il faut apprendre à la connaître et surtout savoir comment devenir proche d'elle ce qui n'est pas un chose facile avec Hayley... Elle ces tout de même jouir de la vie elle sourie toujours.

------------Je terminerais mon histoire quand je trouverais quelque chose à dire de plus. D'ici deux jours merci.------------------------


Expérience en RP: Depuis moins d'un an

Âge:19

Êtes-vous actif? [Dès que je vais avoir un ordinateur de libre]

Référence: Je suis la fondatrice numéro 2

Nom et Prénom de l'acteur choisis :
sophia Bush

Code du règlement : Accepter par Evan le 28 Avril 09.




Dernière édition par Hayley Lenz le Sam 2 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation d\'Hayley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Hayley Lenz   Présentation d\'Hayley Lenz EmptySam 2 Mai - 17:27

OH la la. Toute est beau... Mais ouff ton histoire est vraiment mal coordonner. Sérieusement... C,est assez impressionnant. D'ailleurs, j'aimerai savoir une chose. Tu parle de ton frère qui est mort ? ... Bien nous autres, les membres, ont aimerait savoir se qui est arriver à ton frère. Déja que la vie de ton personnage est vraiment.. * Plate *. On aimerait savoir le peu d'action qui est cacher dans ta présentation. Ce qui veu dire : La mort de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Présentation d\'Hayley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Hayley Lenz   Présentation d\'Hayley Lenz EmptySam 2 Mai - 17:28

D'accord je vais la modifier et désolé si ma vie est *plate* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation d\'Hayley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Hayley Lenz   Présentation d\'Hayley Lenz EmptySam 2 Mai - 17:30

Il y a pas de quoi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation d\'Hayley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Hayley Lenz   Présentation d\'Hayley Lenz EmptySam 2 Mai - 17:50

Bon, validez miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d\'Hayley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Hayley Lenz   Présentation d\'Hayley Lenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d\'Hayley Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Hayley? Sa vous dit?
» Modèle de présentation
» Présentation d'Alice Cullen
» Nayah Ferling - Présentation [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Votre présentation :: Les présentations acceptés-
Sauter vers: