L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin à La Maison [PV nayah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Enfin à La Maison [PV nayah] Empty
MessageSujet: Enfin à La Maison [PV nayah]   Enfin à La Maison [PV nayah] EmptyDim 3 Mai - 20:05

Je vennait de finir de travaillé ....la journée à l'auberge où j'était cuisinier avait eté comme a l'habitude , plutôt banale , Plus ou moins de client ....il y avait eu 56 reservation , mais j'en avait compté un peu moins. J'était enfin chez moi , dans ce Petit Appartement en haut du dépanneur "chez antony" au Coin de la rue "nom de rue xD" et "nom de rue 2" . C'était petit , mais je m'y plaisait bien , c'était plutôt tranquille , sauf quand il y avait un monde fou en dessous , ce qui était plus que rare ,et comble du Bonheur....le Prix de l'appartement , était ridicule .
Je rentra chez moi , Déposa les Clé sur La commode qui servait a la fois de range-tout et a la fois de bureau pour mes Telephones , portable et celui pour la maison . je détacha calmement mes soulier , Puis les Lanca dans un coin , sa ne servait a rien de bien les Rangé , je resortirait surment dans la soirée ....comme a chaque jeudi ....j'irait en boite m'amuser un peu ,pour ensuite passé le reste de la nuit dehors , a chassé ou bien en rentré et prendre sa "molo" .

En m'assoiyant sur le sofa du salon , je remarqua que mon Repondeur signalait qu'il y avait un message ....qui pouvait bien m'avoir appellez ....je ne voyait pas vraiment personne dans mon entourage ...moi qui N'était pas de nature à me faire des Amis qui ne servait a rien , sans aucun But en particulier .Je me leva , Appuya sur le Bouton "lecture" puis attendit que le message commence ....

"vingth et une heure quarante-six , jeudi le 7 mai " , Dit la voix habituel et robotique du répondeur pour me dire quand la personne avait appelez ...je regarda ma Rolex ...il était 22h et des Poussières.

Après avoir Ecouté le message , Qui N'était nul autre que la fille de la semaine derniere ....Noemie qui me demandait de la rappellez pour savoir si j'allait en boite se soir , Je retourna m'assoir a la même place qu'il y a une ou deux minutes. Je me dit qu'il n'était pas nécessaire de la rappellez , je me fichait bien de cette fille , Elle etait gentille et tout , très jolie aussi , mais elle était humaine , pour moi , se n'était qu'un Vulgaire jouet....et puis dans tout les cas , que je la rapelle ou non , comme je la connaissait , elle allait se promenez toute la nuit dans la boite a ma Recherche ....sans se douté que je ne L'avait pas rappelez parceque je me foutait d'elle.

-hey bien ...hey bien .....que faire de la soirée ? , Me dit-je calmement , je ne savait pas quoi faire , mon envie d'allez en boite c'était effacé de mon esprit , mais l'envie de resté chez moi a ne rien faire n'apparaisait pas non plus . je savait très bien que en se jeudi soir ....aucune Autre Boite n'allait être Au Niveau de celle-la ...avec ces Spécial du Jeudi Soir qui battait tout les Autres Concurent ....( sa rapelle le Fouf Rolling Eyes xD)

J'alla jusqu'a mon ordinateur ....L'ouvrit calmement , et me connecta a Msn ....pour voir si quelq'un avait quelque chose a faire se soir .......

[Vous pouvez venir me voir , ou juste faire comme si vous me parliez sur Msn Wink xD ...Mechant gentil ...je m'en fiche , je cherche pas la bagarre tout simplement Wink , j'veut m'amuser Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nayah Ferling
Humain
Nayah Ferling


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Enfin à La Maison [PV nayah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à La Maison [PV nayah]   Enfin à La Maison [PV nayah] EmptyDim 3 Mai - 20:35

22h et quelques, l'heure précise à laquelle je me trouvais dehors. Dix minutes plus tôt, j'étais encore dans ma maison, à me disputer avec ma mère pour une bêtise, comme à son habitude elle me reprochais des choses qui n'avaient aucun sens à mes yeux. Malgré tout ce que je fournissais comme effort au sein de la famille ça n'était jamais assez. Nous avions toutes les deux passé une journée rude, et la tension était montée plus vite que prévu. Malgré l'heure tardive, j'étais partie de la maison pour faire un tour, histoire de m'aérer la tête, et me calmer. Ce soir l'air était plutôt doux, bien que nous n'avoisinions que les 15 degrés à peine. Le brouillard n'était pas présent, pour une fois on y voyait clair, et les rues étaient comme à leur habitude éclairées par de grand lampadaires. Seule, je errais dans ces rues de Forks que je connaissais si bien, aucun recoin ne m'était inconnu, aucun endroit n'avait de mystère pour moi. J'arrivais alors devant chez Anthony, le garagiste de la bourgade que je côtoyais depuis mon enfance, il m'avait vu grandir, et je l'appréciais beaucoup. Anthony n'était d'ailleurs pas son prénom, mais celui de son fils qu'il chérissait plus que tout. Je m'arrêtais un instant devant le garage, tout était éteint, tout était fermé. Je vis alors ce garçon passer devant moi et rentrer dans le même immeuble, et je repris ma marche. J'avais hésité à faire demi tour pour déjà rentrer, mais mes nerfs étaient encore à vifs, alors j'allais en direction du petit centre ville.

Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Je m'éloignais petit à petit quand un garçon que je ne reconnu pas tout de suite sorti d'une ruelle, plus précisément d'un angle droit et se dirigeait droit sur moi. Non, dans la nuit je ne le reconnut pas dès que je l'avait aperçu. Mais lui, quand il me vit, je sentit son comportement changer d'un coup. Comme sentant un mauvais présage, je commençais déjà à faire demi tour par instinct alors que sa voix grave retentissait.


" Oh mais c'est toi Nayah, quelle bonne surprise. " me dit-il, accélérant le pas.

Je reconnut alors sa voix, mes muscles se crispèrent et je serrais les dents. Je marchais de plus en plus vite et ne répondais pas. A nouveau, je me retrouvai devant chez Anthony quand il me pris le bras et du coup je m'arrêtais net. Je me retournais tout en le fixant. A l'intérieur de moi, j'aurais tout donné pour que Jo (le vrai garagiste xD) arrive, car je savais que je n'étais pas dans une bonne posture.


" Lâche moi. " criais-je à moitié.
" Pas question. " me répondit-il du tac au tac, tout en serrant sa poigne sur mon bras.
" Mais tu vas arrêter ?! Tu es fou, lâche moi, tu me fais peur." Continuais-je dans un élan de colère, tout en essayant veinement de me débattre pour qu'il me lâche.

Oui, je le connaissais si bien, ce garçon. Je ne voyais aucune issue possible, j'étais loin de faire le poids face à lui, mes repères prenaient leurs jambes à leur coup un à un. Je n'étais plus physiquement seule, maintenant. Mais mon âme entière se sentait violemment délaissée face à cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Enfin à La Maison [PV nayah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à La Maison [PV nayah]   Enfin à La Maison [PV nayah] EmptyDim 3 Mai - 20:51

Je me leva d'un coup , j'avait entendu une femme Protesté .......Même si je m'abreuvait des humains , je ne pouvait pas laissé une femme se faire maltraité , c'était contre mes Pensée , mon père ne m'avait pas elevez comme sa . j'atteignit la Fenetre par la quel je pouvait quasiment tout voir ,la jeune femme que je venait de croisé en rentrant chez moi était en train de se faire attaquer .Je mit mes Chaussures en vitesse , Prit mes Clé , et partit avec la premiere chose qui m'était apparut , la Bouteille de vodka que je m'était acheté la journée d'avant ....
Je me rendit a quelques Pas de tout se qui était en train de se passé .... puis Tenta de parlez a l'homme;;

-mec ,Si j'était toi , je la lacherait directe , j'ai plus d'une façon de te la faire lachez , Et pour toi , Celle que je te propose en se moment est la meilleure .....

se mec ne la lachait toujours pas , mais était devenu un peu Hesitant .....Pendant que moi , j'était sur de mon coup , comme a l'habitude . Je regarde un peu alentour de moi , puis recommenca a lui parlez ....j'aurais très bien pu le tuez , mais la fille aurait plus eu peur de moi que de l'homme qui la tennait fermement .....

-Tu voit ...j'ai une bouteille , un coup sur la caboche et Le simple temps de revenir a toi , la police t'aura Deja mit menottes au Poignet , sinon .....Pres de toi il y a un banc , je te frappe exactement a 6 centimetre en bas de la rotule , et tu te fracasse la tête sur celui-ci en même temps d'avoir Un bout d'os cassé ....fait ton choix ....

Si cet homme voullait se battre , il allait voir , mais tout sa n'était mon but , je voulait simplement l'effrayer pour qu'il lache la fille et qu'il s'en aille ....

- Ne vous vous Inquieté pas mademoiselle , tout va bien allez , Dit-je a la jeune fille tout en me Raprochant calmement d'eux ...., tout va bien allez .....

Je m'arreta a 3 pied d'eux .....puis attendit que l'asaillant fasse quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Nayah Ferling
Humain
Nayah Ferling


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Enfin à La Maison [PV nayah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à La Maison [PV nayah]   Enfin à La Maison [PV nayah] EmptyDim 3 Mai - 21:22

Alors que la situation restait à son point mort, je ne savais pas qu'on avait entendu ma détresse. Je ne m'étais pas doutée que quelqu'un avait entendue ma voix teintée d'une peur certaine. Bref, pour pas dire autre chose, inutile de vous dire que l'arrivée de ce deuxième garçon fut une bénédiction pour moi.

Ce même homme, imposant, non pas par sa taille et sa musculature (bien qu'il soit musclé quand même) mais par sa prestance, se dirigea vers nous. Comment dire, en le voyant, on avait pas spécialement envie de le contrarier. Ses tatouages ne m'avaient pas rebutés, ils lui donnait un air féroce mais tant qu'il voulait m'aider, c'était tout ce qui m'importais. Je sentais mon cœur se soulever car je voyais enfin le dénouement à tout cela. J'avais trop eu peur, je me voyais déjà amenée quelque part, un endroit lugubre, ou même de resté dehors, mais c'était la première fois où je m'étais sentie autant en insécurité. Sentiment qui changea tout de suite des lors que j'avais entendu la voix veloutée de ce jeune homme. Sa peau était blafarde, un charme fou émanait de lui, bien bizarrement, j'avais eu du mal à quitter mes yeux de son visage. Mais mes regards, bien qu'admiratifs étaient tout aussi craintifs, voire tout à fait incertains. Maintenant que j'avais repris mes esprits, je les regardais tour à tour, attendant que le pauvre minable cesse enfin de me tenir le bras. Chose qui ne tarda pas à arriver, vu les arguments pour le moins convaincants dont avait fait preuve le deuxième garçon. Dès que j'avais été "libérée" je reculais instinctivement de deux pas en arrière puis finalement je me rapprochais de lui. Regardant la bouteille de vodka qu'il tenait fermement, je me sentais rassurée et celui qui m'avait étreinte fronçait les sourcils, en trouillard qu'il était, un air un peu ahuri. Il parla enfin.


" Hey, relax mec. J'allais rien lui faire, j'te promet. " Dit-il, la peur se lisant sur son visage.

Il avait essayer de minimiser la chose, et d'apaiser les esprits. Je me trouvais aux côtés d'un mec qui avait fait preuve d'une maitrise extrême mais avec des mots aussi percutant que des coups, et avec un autre qui avait eu pour but de faire de moi de la chaire à pâté. A choisir, le choix était vite vu. Voyant le premier homme se faire pipi dessus quasiment, je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire narquois et mauvais, alors que d'un seul coup, une pluie drue vint s'abattre sur la ville, en quelques secondes nous étions tous les trois trempés.


" J'voulais juste l'effrayer. " Continua t-il, alors qu'il aggravait son cas.

Finalement, il avait opté pour la première option, et il partait de la même direction par laquelle nous étions arrivés. Je levais les yeux vers celui qui avait pris en main la situation. Hum non il ne fallait pas que je le considère comme un héros, ça se faisait trop cliché, mais...


" Merci " dis-je un peu bêtement pourtant c'était tout ce que j'avais trouvé à dire. Banal mais tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Enfin à La Maison [PV nayah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à La Maison [PV nayah]   Enfin à La Maison [PV nayah] EmptyDim 3 Mai - 21:47

Le mec était enfin Partit , avec une Peur Simple A décrire au visage ...c'était normal , j'aurais bien pu le tuez si cette fille n'aurait pas eté la , et je pense qu'il le savait . Il avait quitté en pretextant qu'il ne cherchait qu'a l'effrayer , quel minable .....

La fille me dit Merci , puis je la regardait , je ne savait pas vraiment quoi faire , c'était loin d'être commun pour moi de sauvé une jeune fille de l'harcelement sexuel , ou de la mort .

-De rien ..., Dit-je aussi banalement qu'elle , plusieurs option me vennait en tête , l'invité chez moi pour qu'elle puisse se sechez ....L'invité a la Ramennez chez-elle avec ma voiture , mais aucune De c'est options me semblait juste ...j'était un peu Inquiet de savoir si je lui avait fait peur ....probablement vu mon look et la facon dont j'avais parlez a se mec qui l'attaquait.

-Tenez , continuai-je de ma voix calme et Reconfortante , en lui tendant ma veste Grise, que je ne portait que pour le fait d'avoir une veste , car je retroussait les manches , Vous n'ête pas vraiment habilié pour resté sous la pluie....

je regarda de tout les Côté , pour etre biensur que L'aissaillant ne soit pas dans le coin , en attendant que je reparte , ou quelque chose du Genre.

-Vous ne devriez pas Vous promenez toute seul dans le coin a cette heure , c'est peu prudent .....une chance pour vous que j'ai entendu tout se Raffut.

J'avait utilisé la plus part des Phrase qu'il y avait dans les film quand un homme sauvait une dame , j'était a court de chose a dire , de chose a faire.

je fini avec quelque chose qui me passa soudainement en tête ....

-Je devrait peut-etre vous Accompagné jusqu'a l'endroit ou vous vous rendiez , simplement pour être sur ......



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à La Maison [PV nayah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à La Maison [PV nayah]   Enfin à La Maison [PV nayah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à La Maison [PV nayah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayah Ferling - Présentation [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Forks :: Les maisons-
Sauter vers: