L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Helen vampire nouveau née (À finir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helen Keller
Vampire du Clan Denali
Helen Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyMar 28 Avr - 18:07

Nom: Helen Keller

Âge: Elle a 19 ans mais elle a d'en avoir 17.

Nationalité: Française

Fonction: Elle veut devenir vampire dans le clan des denali
Logis: Dans un appartement

Description Physique:Le proverbe : Ne vous fiez pas aux apparences, prend tout son sens lorsqu’il est question d’Helen. Grande et élancée, la jeune femme a la grâce et l’agilité d’un félin. Sa rapidité et sa ruse au combat compensent pour son manque de force physique brute. Malgré tout, n’aller pas croire qu’elle n’est pas dangereuse. Silencieuse et discrète comme la mort, elle rôde et vous attaque lorsque vous vous y attendez le moins. Une chevelure sombre comme les ténèbres parsemé de reflets bleu nuit encadre ce visage aux traits pourtant si doux et tombe en une douce cascade sur ses épaules frêles. Ses sourcils fins s’arquent souvent pour donner à son visage une expression effrayante ou encore sarcastique. Le regard d’Helen est d’une couleur certes inhabituelle mais envoûtante. Des prunelles tantôt dures, glaciales et sans pitié se transforment en un regard caramel liquide, caressant et attirant. Mais ne tomber pas dans ce dangereux piège… Un petit nez fin et des lèvres de sang contrastent sur la peau d’albâtre de ce visage pour le moins étrange. Beaucoup de gens se méprennent en croyant qu’Helen ne représente aucun danger. Sous ses traits calmes et paisibles couve un sadisme et un désir de vengeance inassouvi à ce jour.

Caractéristique: Avant de devenir végétarienne, Helen adorait boire le sang humain ce qui aujourd'hui la dégoute. Elle déteste les pleunichards ceux qui s'appitoient sur leur sort sans se rendre compte qu'ils ont otus ce qu'ils faut , ceux qui abondonnnent facilment bref les lâches. Elle adore parcourir la fôret et s'amuser, voyager dans le passé grêace à son don chaque fois c'est une sensation de bien-être chasser. Elle dore aussi venir en aide aux autres et être seule pour méditer. Ce qu'elle adorait en tant qu'humaine c'était les chocolats mais maintenant elle ne peut plus vraiment en manger ......

Qualités / Défauts: Helen est une personne calme et posée qui n’agit jamais sur un coup de tête. Chaque action est méticuleusement planifiée avant d’être mise en action. La demoiselle est plutôt solitairemais elle aime quand même avoir de la compagnie. Helen est une personne têtue, elle ne lâche pas facilement le morceau lorsqu’elle croit avoir raison. Elle a de la difficulté à avouer ses tords. Rusée, c’est une très bonne stratège et sa patience lui permet de poursuivre très longtemps une cible ennemie avant de donner le coup de grâce. Helen ne mâche pas ses mots et ne prête guère attention aux sentiments des autres, du moins en surface. Perfectionniste dans l’ame, la jeune femme est très exigeante envers elle-même et les autres. Helen a confiance en elle et en ses capacités, une confiance qui peut passer pour de l'arrogance auprès des autres qui ne la connaisse pas. Pourtant, sous ses apparences rebelles et cruelles se cache une douceur inconnue.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir vampire dans le clan Denali et venger la mort de son père en tuant son beau-père...

Signes Particuliers: Elle peut contrôler le temps et elle a un tatou sur son dos c'est un ange de la mort

Équipement: Elle porte toujours un T-shirt noir avec un jean bleu foncée et le pendentif de sa mère en forme de coeur en saphir.

Style de voiture: Elle a une moto

Histoire:
~Le début~

Il y avait une fête, 2 personnes s'échangeaient des numéros de téléphone pour se rencontrer. Les rencontres devinrent des sortis plus intimes, les sortis plous intimes devinrent des sortis de couples. Le couple devint des fiancés et les fiancés devinrent des mariés. La lune de miel arriva et des autres nuits aussi puis il eu l'enfantement et l'accouchement. C'est ainsi que les Keller furent formés. Le père se nommait John Keller et la mère Anna Keller. Ils ont eus deux enfants des jumelles Helen et Jade Keller. Ils ont emménagé aux États-Unis avec leurs filles quand elles avaient 4 ans. La famille vit heureuse. Ils sont célèbres à cause de leur père mais vivent loin des regards des autres...
~L'accident~

C'était une journée importante, c'était ma fête et celle de ma sœur jumelle, nous avons huit ans Qui aurait pu prédire que ma vie dallait être bouleversé se jour là? Personne ... Ce jour-là se passa comme une journée de rêve pour moi, je m’amusais comme une folle du matin jusqu'au soir. Puis le téléphone sonna. John Keller alla répondre et devint rouge de colère. Je me demandais pourquoi mon papa était fâché. Au lieu de me répondre, il m'ordonna de monter dans ma chambre car il voulait parler seul à seul avec ma mère. J’entendis des éclats de voix puis une porte qui se refermait. Je descendis et vis mon père prendre les clés de la voiture. Étrangement je m’inquiétais pour lui et dis:
-Fait attention papa je ne veux pas que taies un accident...
-Ne t'inquiète mon chou papa reviendra vite.
Ce qui n'arriva jamais car sur la route, un camion percuta la voiture de John et celui-ci fut éjecté. Un monstre avec des yeux rouges sang finissent de l'achever et partie sans laisser de trace. La police fut avertie de l'accident de voiture. Arrivé sur les lieux les policiers virent que le corps de John Keller ensanglanté mais ne virent aucune trace du tueur. Les policiers appelèrent les Keller pour leur annoncer la nouvelle. Jamais je ne me suis sentie aussi triste, trahie. Le jour de l'enterrement je jurai de venger la mort de son père même si cela me couterait la vie. Puis ma mère décida de réaménager en France car les paparazzis lui tapaient sur les nerfs


~L'étrange beau-père... gentil ou tout simplement démoniaque ??~


4 ans ont passée depuis la mort de John, la petite famille s'en est remis mais on n'a toujours pas retrouvé le tueur. La mère d'Helen s'Est fait un chum il se nomme Philipe, Philips Mayer. Étrangement, il a des yeux rouges. Il dit que c'est à cause des lentilles de contact mais Helen et sa sœur savent que c'est faux. Elles n'aiment pas leur beau père. Un jour elles sont allées dans la du beau-père cabane au bord de la mer, et on trouvé plusieurs flacons de sang. Quand elles ont raconté cela à leur mère, elle les a chicané d'avoir fouillé chez leur beau-père alors qu’elles n’avaient pas le droit. À partir de ce jour-là elles l'ont vraiment haï. 2 mois plus tard alors Helen revenait de l’école, elle trouva son beau-père assit dans le fauteuil en train de l'attendre. Elle le salut machinalement et lui demande si il a vu sa mère. Il lui répond :
- Elle est sortis tu veux visiter la cabane avec moi...
Helen accepta sans se méfier de ce qui allait se passer. Le beau-père se retourna et commença à parler
- Ta mère n'est pas là elle est partie avec ta sœur mais toi tu es là avec ton sang qui a une odeur si délicieuse que j'ai du me retenir plusieurs fois pour ne pas le boire. Helen, douce Helen tu vas découvrir qui je suis maintenant... Un vampire oui un vampire et puisque tu es seule je te tuerai et boirais ton sang.

Helen trouvait cela bizarre. Son`beau-père était un vampire et il voulait boire son sang. Son sang était délicieux???????????? Malgré que je trouve ça étrange, je pris la menace au sérieux. Puis tout se passa très vite. Mon beau-père sauta sur moi mais je l’esquivais. Il commença à courir après moi. J'essayer de le fuir mais impossible. Il me rattrapa. J’ai cru ma dernière heure arrivé quand je vis un pieu remplie de sang. Je le pris et me retournais face à mon beau-père. Il vit le pieu puis souris. J'enfonçais le pieu dans sa poitrine. Il tomba je ne pris pas le temps de vérifier si il était mort ou non. Je me dirigeais vers ma chambre et vis un mot me disant que ma mère était chez ma tante. Je fis mes valises et partie chez ma tante en faisant du pouce. Ma mère décida de quitter la France vers les États-Unis et d'y rester. Je racontais ce qui c’était passé avec Phil à ma mère. Elle espérait qu'il soit mort tout comme moi.

~Retour aux sources~

Dans un saloon de tatouage, je me fait tatoué un ange dans son dos. Soudain je vis une forme étrange. On aurait dit Phil. C’est impossibles j'ai cru avoir rêvé. Ce qui est faux car lorsque je suis rentré chez moi ce jour-là, ma sœur m'a envoyé un message disant que mon beau-père me recherchais. J'eu peur alors je sortis faire une balade a moto. Grave erreur car un camion fonce sur elle. Puis son beau-père sort du camion. Il a un sourire démoniaque aux lèvres.
-Non c’est impossible tu es supposé être mort.
M’étais-je écrié. Il a ricané et ma mordu, m’a labouré le corps. Mon sang giclait partout. Après, je ne me souviens plus ce qui c’étais passée. Un homme était venue et avais mis le feu, puis il m’avait pris dans ses bras et m’a chuchoté que tout allait bien aller. Puis ce fut le noir totale. Pendant 3 ou 4 jours, un feu immense se déchaina en moi. Puis j’ouvris les yeux. J’étais dans une drôle de maison. Une soif s’empara de moi, j’avais le gout de boire du sang beaucoup de sang. Une main se posa sur moi. Un homme John Morgan m’expliqua ce que j’étais venue et me proposa de chasser. Chasser des animaux pour que je devienne végétarienne, pour que je puisse un jour revoir ma sœur. Il m’apprit à me contrôler, à me battre contre d’autres vampires, l’histoire des vampires et tous sur les Volturis. Il m’appris aussi a découvrir mon don à le maitriser. Il devint comme un père pour moi et moi sa fille. Un jour je lui demandai s’il y avait des familles de vampire. Il me répondit :
-Il y a des clans mais ce sont d’autres vampires qui se sont joint à certaines personnes. Il y a le clan de Cullen, des Denali, des Amazones, des nomades Américains, Le Clan Irlandais Le Clan de Garde des Volturis. Mais certains vampires aiment rester seuls.
Après 2 ans passés avec lui je me décidai de partir vivre ma vie avec un clan. Nos séparations fut tristes mais je garde de lui un très bon souvenir. Aujourd’hui j’espère me faire accepter par le clan des Denali avec beaucoup d’appréhension.






------------------------------------

Expérience en RP: 8/10

Âge:13 ans

Êtes-vous actif? à cause des examens 2 fois par semaine ou plus ça dépend

Référence: Par un autre forum

Nom et Prénom de l'acteur choisis : Liv Tyler

Code du règlement : [b]Accepté le 1er mai 2009 par Hayley Lenz


Dernière édition par Helen Keller le Sam 2 Mai - 17:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyMar 28 Avr - 18:18

Bienvenue Smile.

J'ai hâte de lire ta présentation un coup finis.

Fait nous signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyMar 28 Avr - 18:23

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyMar 28 Avr - 18:30

Salut,
Bienvenue à toi Wink et j'ai bien hâte de voir ta présentation une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Keller
Vampire du Clan Denali
Helen Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyMar 28 Avr - 19:20

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyMer 29 Avr - 11:00

Très belle présentation je l'aime bien. Tu devras trouver un avatar un peu plus grand... Wink Dès que tu auras fais ton histoire et trouvé un avatar je te validerais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayah Ferling
Humain
Nayah Ferling


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyVen 1 Mai - 9:16

Bienvenue à toi aussi Helen.

Je me suis permise de te mettre ton image à la bonne taille.

Spoiler:


Code:
http://img165.imageshack.us/img165/1287/helen.png
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyVen 1 Mai - 10:02

Merci, Nayah de l'avoir fais Wink Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Keller
Vampire du Clan Denali
Helen Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptyVen 1 Mai - 20:25

Merci Nayah j'avais pas vraiment le temps de le faire encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptySam 2 Mai - 12:04

Est-ce finis miss Keller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Helen Keller
Vampire du Clan Denali
Helen Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptySam 2 Mai - 17:38

J'ai finie enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptySam 2 Mai - 17:41

Très belle présentation..

Accepté pour moi. Tu dois seulement attendre qu' Evan te valide. Wink

Bienvenue par mis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) EmptySam 2 Mai - 17:43

Je te valide.

Bienvenue dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Helen vampire nouveau née (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Helen vampire nouveau née (À finir)   Helen vampire nouveau née (À finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen vampire nouveau née (À finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Votre présentation :: Les présentations acceptés-
Sauter vers: