L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex , The Awaken Dreamer ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Alex , The Awaken Dreamer ... Empty
MessageSujet: Alex , The Awaken Dreamer ...   Alex , The Awaken Dreamer ... EmptyLun 27 Avr - 10:26

Modèle fiche de présentation

Nom: Alex Erian

Âge:
De vue ::18 ans
âge réel ::407 ans

Nationalité: Québécois Cool

Fonction: Vampire du Mal

Logis: Dans un appartement de Débauche , quelque part a Forks , au dessus d'un Dépanneur ou quelque chose du Genre

Description Physique: Alex n'est pas quelqu'un de très grand , ni de Très Bâtit , il est plutôt dans la Catégorie des Poids léger. Mais tout sa n'est pas vraiment Important pour lui , il sait suffisamment se battre pour ne pas laissé ces Malus l'affecté. Il a des cheveux Noirs , qui lui arrive en dessous des Oreilles , mais ont les Voit que très rarement , étant toujours caché par une tuque de sont groupe préférer ( cette tuque peut variée de jour en jour , voir d'heure en heure , il a quasiment toute ces tuque dans le coffre de sa voiture , ainsi que beaucoup de linge ). Le haut de sont Corps et Tatoué de nombreux Tatouages , qui représente tous un moment de sa vie en particulier ...de sa Naissance humaine , a sa mort Humaine , et ensuite de sa vie en Tant que vampire . Pour le Linge , c'est très simple , Alex porte toujours un Jean et des Chandails de concert qu'il est allez voir , en 407 , il en pu en voir plus d'une centaine , tous pour la plupart , Excellent . Alex a De grands Yeux d'un vert Hyper-clair , mais parfois il s'amuse a mettre des Verres de contact , qui change la couleur de ces yeux seulement , il n'a jamais eu besoin de lunette ou de quelque chose du genre pour voir ....
Sinon tout sa , Alex a un visage plutôt fin , et doux , il n'aime pas avoir le visage gâcher , et fait plutôt attention a sont corps quand il combat , c'est une Manie chez lui .

Caractéristique: Alex est un fin esprit , Il ne va jamais dans la Mêler sans connaitre les Ennemies qu'il Va affronté , et si Il le fait , le début du combat n'est pour lui qu'un test qu'il impose a sont adversaire , question de savoir ces Faiblesse et Ces Points fort ..comme Il le dit s'y souvent a la personne qui est sur le point de mourir de sa main ;;« Ne pas Apprendre a connaitre sont Ennemie , c'est un ticket Gratuit vers la mort ...».Sinon qu'il est très Intelligent , Alex adore tout se qui est musical , car il A l'oreille pour Écoutez . Il adore tout se qui a du talent a son avis , Mais sont choix favoris et le Death Métal . Il est aussi un homme plutôt gentil , avec tout le monde , que sa soit Humain , Vampire ou Loup-garou , car la personne devant lui ne merite pas qu'ont lui porte attention , il n'en fait rien ....Il ne tue pas pour aucune raison , quand il tue , c'est pour se nourrir , ou bien Une Créature qui n'a pas voulu faire partie de sont clan ...car oui , dans sont esprit , les Loups-garou et le Vampire devrait Co-habité ensemble pour tuez tout Ces Insolant qui n'accepte pas se qu'ils sont devenue ...les Gentils , qui ne tuent pas pour se nourrir , qui protege les humain comme si c'était des dieux ....


Qualités / Défauts: Alex est quelqu'un de plutôt gentil , et Social , ne voyant pas l'utilité d'être Bête et tout sa , la vie st fait pour en profité , même si ont est vampire ....je devrait même dire , encore plus car nous somme des être de la nuit . Mais bon , il a comme tout le monde certain moment de distresse , de colère , mais sa ne dure jamais longtemps , car il aime l'êtas de paix , et n'aime pas que quelqu'un soit en colère autour de lui , sa pourrait lui couté la mort .
Sinon tout sa , alex est un leader naturel , il aime donné des Ordres ,et adore voir des Gens baissé la tête a sont regard plutot sombre.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Créez son Propre Clan pour mettre Fin au Vampire qui Respecte les Humains

Signes Particuliers: Tatouage sur tout le Haut du corps ( y compris les Bras , mais pas dans le Visage xD)

Équipement: Un Collier Du Signe du Chaos , Les Clé de la voiture , une Tuque ,des Baguette de Batterie dans les poches (tout le temps ) Un Ipod , son Porte-feuille .....je croit que c'est tout Cool

Style de voiture:
Barracuda plymouth '70
Spoiler:


Histoire: Alex est née a la Création du quebec , d'un marin du premier bateau arrivé sur la nouvelle-terre et d'une Indienne qui n'était pas la au bon moment. L'homme qui le mit au monde est vite partit , laissant Alex a sa mère , qui l'appella Alexadro , une sorte de mot indien qui ne voullait pas dire grand chose de fantastique .
Au fil des Année Alex s'habitua a sa vie , même si il fessait partit des peu nombreux blanc dans les terres Indiennes .
Il se fit battre un nombre Incalculable de fois a cause de sa , laissant des Cicatrices et des Hequimose ( wtf je sais pas ecrire se mot xD ) mais s'en releva toujours avec un sourire de fierté devant l'indien 2 fois plus agé quelui qui avait tenté de le battre a mort .
A ces 18 Ans , Alex Etait devenu Craint des Autres Indiens de son clan , tant qu'ils tuèrent la femme qui avait mit au monde cet enfant unique ......
La colère d'Alex fût enorme , mais rien comparé au nombre d'indiens qui le Chasserent de la Plaine . Il fut Obligé de se rendre dans la nouvelle ville , québec ....la ou les Blanc était traité en roi , et les Indiens en Idoit . Pour ne pas se faire Voir en tant qu'Indien , Alex Volla quelques Vêtement a un marchant Ambulant près de la forteresse de bois qui entourait la grande ville .
Il y vecu tranquillement durant 1 mois ......pour après se faire Mordre par un homme qu'il avait deja Vu ....mais qui ne se souvenait pas de lui.



Retour aux Sources ...

L'homme qui l'avait Mordu n'était nul autre que son Père ....qui le laissa une Deuxieme fois Seul ...dans une minable petite rue , a moitié mort.

La suite fût si brusque , que le raconté en 10 lignes serait complétement Impossible .....Alex retrouva sont père et le Detruit en tout petit morceaux avec un pic en bois ...........

( sa parait que tout d'un coup je suis devenu Flemmard ? xD ]







Ma Mère me l'à montré ce dimanche matin , il fessait beau et les Oiseaux chantait a Tût-tête dehors.....

Nom et Prénom de l'acteur choisis : Olivier Sykes

Code du règlement : Accepter par Evan le 27 Avril 09

Bon en même temps , sa parait ou pas xD , mais je fait une Demande de Création de clan Cool a des Fins bien Particuliere , sa ferrait bougé un peu le forum dans un bon Chemin :p


Dernière édition par Alex Erian le Ven 1 Mai - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Alex , The Awaken Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: Alex , The Awaken Dreamer ...   Alex , The Awaken Dreamer ... EmptyLun 27 Avr - 21:24

Et.... Quel serait le nom du clan que tu voudrais... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Alex , The Awaken Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: Alex , The Awaken Dreamer ...   Alex , The Awaken Dreamer ... EmptyMar 28 Avr - 19:57

Ta présentation est parfaite. Wink Il ne manque ton histoire. J'aime bien comment tu décris ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Erian
Admin
Alex Erian


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Alex , The Awaken Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: Alex , The Awaken Dreamer ...   Alex , The Awaken Dreamer ... EmptyVen 1 Mai - 13:55

Petit Edit tout sal pour Callé que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Alex , The Awaken Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: Alex , The Awaken Dreamer ...   Alex , The Awaken Dreamer ... EmptyVen 1 Mai - 19:34

Parfait. Moi je donne mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex , The Awaken Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: Alex , The Awaken Dreamer ...   Alex , The Awaken Dreamer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex , The Awaken Dreamer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Votre présentation :: Les présentations acceptés-
Sauter vers: