L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire ainsi que les personnages principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

L'histoire ainsi que les personnages principaux Empty
MessageSujet: L'histoire ainsi que les personnages principaux   L'histoire ainsi que les personnages principaux EmptyMar 31 Mar - 23:39

Facsination


Twilight est l'histoire d'une jeune fille vivant avec sa mère à Phoenix en Arizona, mais à 17 ans elle décide quelle vas vive avec son père Charlie, le shérif de cette petite ville pluvieuse à l'extrême.

Isabella Swan arrivera à Forks, pas très sûr quelle va ce plaire, elle va faire ne sorte d'essayer de ce fondre au décore du minuscule village. À son arrivé au lycée impossible de ce faire toute petite, tout le monde l'attend avec enthousiame. Bella aura de la difficulté à s'habituer à ce faire remarquer comme ça, elle se demandera ce qu'elle à de plus depuis sont arrivé dans ce petit village sans intimité.

Elle sera attiré par un étrange personnage, qui à tout pour plaire, elle essayera de voir ce qu'il est vraiment. De nouveaux amis entourera son petit monde de jeune femme, elle reverras de vielles connaîssances et découvrira un monde tout à fait différent de celui des humains. Un monde qui la facsinera, toujours les pieds dans les plats et en situation de danger, sa lui donnera la chance de voir qu'il y toujours un petit quelqu'un qui viendra la secourir.

Elle se verra au prise avec de grosses décisons à prendre , mélangé entre amour et réalité.

Tentation
<< Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.>> Rejetée par celui qu'elle aime passionnément Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goùt à la pâle existence humaine? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix?

Hésitation
<< Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et le Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais et tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. >>

Révélation

<< N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.>> L'instant était si parfait, si juste qu'il était imposible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... << A jamais >>, renchérit-il. Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait dy perdre le vie?
Sensation

À vous de l'écrire...

--------------------------------------


---Les personnages de la saga---



Famille Cullen-Hale ''Vampires'' :

Carlisle Cullen
Esmée Cullen
Edward Cullen
Jaspers Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen
Alice Cullen
Emmett Cullen
Isabella Swan Cullen
Renesmée Cullen

Loups-Garous ou ''la Push'':

Billy Black
Jacob Black
Sam Uley
Seth Clearwarter
Leah Clearwater
Harry Clearwater
Sue Clearwater
Paul
Quil
Jared
Embry

Famille Swan

Charlie Swan (père)
Renée Dwyer (mère)

Amis du Lycée :

Jessica Stanley
Mike Newton
Angela Weber
Lauren Mallory
Tyley Crowley
Eric Yorkie

Les Volturi :

Alec
Jane
Marcus
Caïus
Aro
Félix
Heïdi
Démétri
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
 
L'histoire ainsi que les personnages principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Avant tout ! :: Histoire et personnage-
Sauter vers: