L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheeky Princeton
Humain
Cheeky Princeton


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

La tentation Empty
MessageSujet: La tentation   La tentation EmptyDim 17 Mai - 19:23

Hakunamatata. Non quand même pas. Elles marchaient silencieusement en espèrant la faire sursauter. La jeune femme au cheveux noir regardait fièrement la mer en écoutant le croassement des oiseaux qui planaient au dessus de l'eau. Le vent dans ces long cheveux, elle ne portait attention seulement au paysage qui l'émervaillait de plus belle. C'était toute une splendeur cette plage. Plus on respirait l'aire, plus on savourait la vie. C'était magique et très calme. Du moins.. avant que ces idiotes viennent la dérangée. Elle se retourna vivement du haut du rocher.


-" Hey! Tu m'as faite l'une de ces peurs, Bryan n'est pas avec toi? Ma mère lui avait pourtant dit ne pas te laisser seul. Avec ce qui t'a arriver la dernière fois.. Le monde à tellement changer. Ce n'est plus comme le Canada.. "

-" Oui.. Je sais. Je vais aller téléphoner à Bryan. Je crois qu'il se planifiait une fin de semaine avec ces copains. J'adore le petit nouveau d'ailleurs. Mais toi.. pourquoi restes-tu seul? "

-" Moi je crains pas les hommes, c'est pour ça. Et je sais très bien me défendre. C'est la différence. "

Les yeux de sa cousine se tassèrent vers les regards de ces amies qui ricannaient comme de vraies gamines. C'était pas comme le chant des oiseau, mais le bourdonnement d'une rapace. C'était inssuportable. Cheeky savait exactement ce qu'elle dissait. Il était vrai qu'elle savait combattre contre les gars.. même s'ils étaient beaucoup plus puissant physiquement que les femmes. Mais nous.. ont reste plus rusée. La jeune femme persistait de croire qu'un jour elle trouverai le bon qui saurai la protèger mieux que n'importe qui. Elle en avait connu beaucoup de gars, mais aucuns n'avait su la rendre heureuse.

Le vent s'était lever et le soleil se couchait. La jeune brunette avait commencer à bronzer avec le temps. Le soleil avait tapper sur son visage pour une bonne partie de la journée pour lui faire un jolie teint matte. C'était radieux.
Son Ipod en marche, elle écoutait du One Republic. C'était relaxant.
Ces yeux bleu cyan regardait l'horizon.. mais jamais l'arrière.
Elle aurait dû ne pas trop se laisser emporter pas la nature.. car un homme percher sur le rocher regardait la rive. Il avait depuis un bon moment repèrer la jeune femme. Il avait quelques malices qui lui tournoyaient les pensées.

-" Une jeune femme seul.. c'est pas prudent. Mais sa relève beaucoup plus d'exitation envers les agresseurs. "

Elle se retourna rapidement pour remarquer l'homme qui avait empoigner son bras et l'avait attirer en bas du rocher.

-" Lacher moi! "

Cheeky se débattait du mieux qu'elle pouvait contre cet homme qui semblait plusque mal dans sa tête. Elle avait réussi a déguarpir, mais celui-ci la suivait de très près. Ne sachant plus trop ou aller, elle pénétra dans la forêt et entreprit une course. Elle criait le plus fort en espèrant que quelqu'un l'entende.
Cependant, elle trébucha a cause d'une racine.

L'homme la retrouve et alla la rejoindre de vitesse en affichant sur ces lèvres un sourire malsain. Il avait un poignard a la main gauche. Et il approchait tel un prédateur.
Il l'effleura avec son couteau en espèrant la faire souffrir un peu?

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: La push :: La plage / Falaise-
Sauter vers: