L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cheeky = )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheeky Princeton
Humain
Cheeky Princeton


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Cheeky = )   Cheeky = ) EmptyMer 6 Mai - 18:45

Nom: Cheeky Princeton

Âge: 17 ans

Nationalité: Canadienne

Fonction: Humain qui deviendra un vampire

Logis: Dans un petit loft située dans le centre-ville de Port Angeles. Et la maison de ces parents à Forks près de la push.

Description Physique : Cheeky est une jeune femme qui est plutôt belle. Son teint est maté l'été et rosée lors de la saison froide. Elle possède un corps très athlétique et de long cheveux noir. Mais sa vraie couleur est le brun. Cette jeune sportive possèse deux grand yeux bleu cyn prenant la forme d'une amande. Ces traits de femme ont commençer a appairaitre, elle s'avère d'ici la une femme très original qui ne manque pas de style physiquement. Elle opte toujours pour des styles différent qui font d'elle une seule et unique Chee-Chee.

Caractéristique: Sous son petit nom qui relève en anglais effronter, Cheeky est le genre de personne qui aime être vue. Elle est présente, mais totalement discrète. Elle est très mystérieuse et complètement timide. Mais elle possède un coeur d'or en même temps d'en possèder un en pierre. Cette jeune femme est très orgueilleuse et toujours prête aux défis que l'on peut lui diserner. Ce qui la représente le plus, sais sa détermination. Jamais elle ne retourne en arrière. Mise a part si on la blesse. Ce qu'elle déteste totalement d'ailleur, car elle s'avère très rancunière. C'est plus fort qu'elle...

Qualités / Défauts: Chee' est une personne qui ne se laisse pas piller sur les pieds, donc si elle éprouve quelques chose d'inaceptable, elle en sera asser honnete pour le dire. Et les gens apprécie beaucoup cela de celle-ci puisqu'elle ne joue pas l'hypocrite, c'est une qualité chez elle. Cependant, elle est très rancunière, et les gens qui l'on blesser dans le passé en saches énormément. Sa gentilesse est l'une de ces plus belle qualité puisqu'on la voit tout de suite en la regardant. Elle reflete l'image d'un ange, mais elle peut en être ausssi démoniaque lorsqu'on la détruie..

Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle souhaite pouvoir jouer dans une équipe de haut niveau au soccer. Puis, elle désire vraiment finir ces études et obtenir un diplôme universitaire. Se trouver quelqu'un sur qui elle pourra faire confiance, pour ainsi dire partager de l'amour.

Signes Particuliers: Rien.

Équipement: Elle traîne souvent son équipement de soccer à travers sa sacoche qui est plutôt asser grosse et ample pour porter ces souliers ainsi que ces shorts.

Style de voiture: Toyota Supra
Cheeky = ) Toyotasupracurvedesign1

Histoire: Vous connaisez la bourgoisie? Pas comme celle qu'on voit dans tous les livre d'histoire durant le Régime Britanique, mais plutôt la richesse des années 2000. Moi j'ai vécu dans une magnifique baraque durant plusieurs années. J'ai été comme tous les enfants de riche.. gâter. Mais j'ai toute de même apprit que j'avais des valeurs comme tous les êtres, et avec le temps j'ai apprit a les développer, car j'ai vue ce qu'il arrivais au vieux riche.. Ils deviennent avec le temps.. grincheux. Un peu comme mon père qui possède une petite villa en californie. Un vrai homme d'affaire. Il m'a élever le mieux qu'il pouvait à travers l'argent.. et sa délicieuse femme qui est ma mère. Ma mère est une grande femme.. qui ne parle pas pour rien dire. Au faite, elle est muette, mais elle est mannequin. Étrange? Non, car elle possède une beauté impécable. Un peu comme mon frère. Il est le plus populaire de son collège priver. Pourquoi? Parce qu'il a de beaux vêtements, une auto sport.. Bref tout ce que les gens ne font que remarquer de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. Sa me met en colère tout cela. Nous habitons à Forks.. Enfin, mes parents ont décider qu'il était temps qu'il prenent retraite. Ils sont très jeune pourtant, mais ils se sortiront encore une fois les deux pieds dans leurs tombes. Vous comprenenez? Depuis que je suis une jeune fille, je me suis débrouiller pour la majeur partie du temps seul. Au primaire.. j'ai longtemps sombrer seul.. puis lors du secondaire, j'ai prouver ma vraim personalité. Je suis depuis fort longtemps une fanatique de soccer.. et je rêverai de jouer dans une équipe masculine dans laquel je serai la vedette. J'ai souvent sous-estimer ma force.. face à celle des garçons. Car si je me fie à celle de mon frère, Bryan, il est le meilleur dans tous les sports. Sa me rendais vraiment jalouse dans mon enfance. Maintenant, je sais que si je fonce.. je finirai pas recueillir quelque chose de bien.

------------------------------------

Expérience en RP:

Âge:16 ans

Êtes-vous actif? Pomal tous les jours

Référence: De quelqu'un d'admirable, yaya

Nom et Prénom de l'acteur choisis : Ahsley Simspon

Code du règlement : Accepter par Vavan le 6 mai 09


Dernière édition par Cheeky Princeton le Jeu 7 Mai - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky = )   Cheeky = ) EmptyMer 6 Mai - 21:40

Welcome ma Cheeky Chérie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Cheeky Princeton
Humain
Cheeky Princeton


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky = )   Cheeky = ) EmptyMer 6 Mai - 23:08

Merci evan Razz
je fini ma fiche = )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky = )   Cheeky = ) EmptyMer 6 Mai - 23:14

Finit moi sa pour qu'on commence un rp !

Sa Urge XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Cheeky Princeton
Humain
Cheeky Princeton


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky = )   Cheeky = ) EmptyJeu 7 Mai - 0:15

C'est terminer yaya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky = )   Cheeky = ) EmptyJeu 7 Mai - 0:48

Qu,est-ce que tu fais encore non validé ?

VALIDÉ ! Bon jeu ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky = )   Cheeky = ) EmptyJeu 7 Mai - 0:49

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeky = ) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky = )   Cheeky = ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeky = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Votre présentation :: Les présentations acceptés-
Sauter vers: