L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charlotte Azalée Wilk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azalée Wilk
Humain
Azalée Wilk


Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptyVen 1 Mai - 1:14

Nom: Charlotte Azalée Wilk

Âge: 16 ans

Nationalité: Américaine/Polonaise

Fonction: Pour l'instant je suis humaine, mais je me transformerai en loup-garou plus tard.

Logis: La Push

Description Physique: En fait, je ressemble beaucoup à mon père. J'ai sa peau cuivrée, ses magnifiques cheveux noirs et ses yeux d'ébènes. J'ai retenue plus de caractéristiques de mes ancêtres Amérindiens plutôt que de la lignée blanche de ma mère. Tout le monde dit cependant que j'ai le corps et le sourire de cette dernière. Je mesure environ 1m74, je suis d'ailleurs plus grande que la plupart de mes amies et comme j'adore faire du sport, je suis assez mince et athlétique.

Caractéristique: J'aime la musique et la danse avant tout. J'ai aussi du talent en dessin et en théâtre, mais personne ne le sait puisque je m'y exerce dans l'ombre. Ma famille et mes amis sont ce que j'ai de plus important au monde en ce moment, et pour le moment je ne suis pas au courant de l'existence véritable des vampires et des loups-garou mais lorsque je me transformerai, je n'aimerai pas vraiment les vampires, par répulsion d'instinct. Je déteste aussi les mensonges, même si je mens très facilement lorsque nécessaire. C'est un côté de moi que je déteste en fait, même si il est parfois très utile...

Qualités / Défauts: Et si on commençait par les défauts? Comme ça, j'aurai peut-être l'occasion de me racheter avec mes qualités par la suite, qui sait? Je suis plutôt colérique. Je me fâche pour un rien, surtout avec les émotions qui me boulversent depuis la disparition de ma mère. Cependant, j'exerce un contrôle tout nouveau sur mes émotions, ce qui peut me faire passer pour une reine de glace alors que je brûle à l'intérieur. J'ai la mauvaise habitude de chercher le combat lorsque je suis très énervée, puisqu'il s'agit du moyen le plus accessible pour me défouler. Je n'en pas toujours indemne, mais je recommence tout de même. J'ai parfois du mal à créer des liens profonds avec les gens, de peur de les perdre et de souffrir ensuite. Je peux cependant me montrer très sympathique et compréhensive lorsque je suis particulièrement de bonne humeur, ou dans une occasion spéciale. Je n'ai aucun problèmes avec les études et j'ai l'habitude de me défouler le plus possible dans les sports afin d'être mieux plus tard. Je suis patiente en général, contrairement à ce que les gens pensent.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Pour le moment, seulement vivre mon adolescence en essayant de surmonter le décès de ma mère.

Signes Particuliers: Une cicatrice en forme de griffes sur mon omoplate droite. Mon père m'a affirmée que j'avais été attaquée par un animal sauvage lorsque j'étais plus petite, mais franchement, je ne me rapelle pas de grand chose de cet évènement.

Équipement: Un anneau en argent que je porte soit à mon arriculaire droit, ou alors autour de mon cou, selon les occasions, et qui a été le cadeau que ma mère avait eu l'intention de me faire pour mes seize ans et que mon père s'était fait un devoir de me remettre une fois le jour venu. À l'intérieur est écrit "À jamais." pour que je n'oublies jamais qu'elle restait ma mère et qu'elle m'aimerait toujours.

Style de voiture: La voiture que ma mère possèdait, une jeep wrangler verte, faite pour se déplacer dans la nature sans difficultés.
Spoiler:

Histoire: "Si j'avais sû que j'allais la perdre aussi brusquement, je lui aurais répéter que je l'aimais bien plus souvent..."

Ma mère s'appelait Ymelia Wilk. D'origine polonaise, elle avait grandie au Brésil pour la majorité de sa vie. Elle avait rencontré mon père, Jeremiah Rawn, lors de son inscription à la même Université que lui. Ils s'étaient d'abord détestés, puis avaient appris à se connaître et au fil des évènements ils avaient développer des sentiments l'un envers l'autre. Ma mère avait 19 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de moi alors que mon père en avait 21. Deux ans plus tard était venu mon petit frère Adriel Nicholas Wilk et un an après ce dernier mes deux petites soeurs jumelles, Lora Aiyana et Kathryn Eve Wilk. Un conflit éclata alors entre les familles de mes parents et ils se séparèrent, moi et mes soeurs allant vivre avec ma mère alors que mon père gardait mon frère. Nous déménageâmes à Shawnee, en Oklahoma, où vivait la soeur de ma mère. Nous y restâmes pendant sept ans, sans que je ne revoies mon père ni mon frère puisque ma mère trouvait toujours une raison de ne pas retourner à La Push, où vivaient ceux-ci. Commençant à me rebeller, détestant de tout mon coeur les barrières que ma mère avaient installées, qui étaient une privation ignoble de ma liberté à mes yeux, je décidai d'aller rejoindre mon père dans l'état de Washington, à La Push, où j'étais certaine d'être laissée tranquille par ma mère. J'avais douze ans à ce moment. Pendant trois ans, je ne parlai pratiquement plus ni à ma mère, ni à ma tante et prenant des nouvelles de celles-ci durant mes conversations au téléphone et mes échanges de courriels avec mes soeurs. Je venais d'avoir quinze ans lorsque ma mère mis les pieds à la réserve pour la première fois depuis dix ans. Nous décidâmes d'essayer de mettre une trêve et de nous réconcilier. Durant six mois, elle s'installa à Forks, où je pouvais aller la rejoindre en peu de temps. Je commençai par passer un à deux jours par semaine chez elle, puis je commençai à me rapprocher d'elle de plus en plus, ne me convaincant cependant pas à lui dire combien j'étais heureuse de pouvoir lui reparler normalement maintenant. L'accident a eu lieu il y a six mois jour pour jour.

___

"Si j'avais sû que j'allais la perdre aussi brusquement, je lui aurais répéter que je l'aimais bien plus souvent..."

Je ne suis pas retournée une seule fois au cimetière depuis son enterrement. Si seulement j'avais décidé de l'accompagner, si seulement j'avais eu le courage de la retenir ne serait-ce qu'une minute de plus, alors elle n'aurait pas été au mauvais endroit au mauvais moment, comme le disais le journaliste qui a commenté l'évènement pour le journal local. Je savais que quelque chose de grave allait se passer lorsque je l'ai vu tourner le coin de la rue pour la dernière fois. J'avais le pressentiment qu'une action qui venait d'être posée allait changer le cours de ma vie; notre vie. À peine avais-je mis le pied à l'intérieur que j'avais entendu l'horrible bruit de crissement et le tonnerre provoqué par la collision.

Si j'avais eu le courage de la prendre dans mes bras et de lui combien je l'aimais, comme j'hésitais à le faire depuis des semaines, peut-être serait-elle encore à mes côtés aujourd'hui. Il revenait d'une fête trop arrosée, il n'avait pas suivi les conseils de ses amis qui lui disaient de prendre un taxi pour rentrer à la maison. Il avait quand même prit le volant, malgré sa vision qui se brouillait et sa difficultés à se rappeler les détails les plus essentiels; comme l'obligation de s'arrêter lorsque le feu de circulation passait au rouge.

Couchée sur mon lit, dans la chambre que je possèdais dans la petite maison de mon père, je fixais le plafond en repensant à ces évènements. Tournant la tête vers ma table de chevet, je regardai la photo de ma mère, où son sourire paraissait même dans ses yeux.

"Désolé...", dis-je avant de rabaisser le cadre de façon à ne plus pouvoir voir la photo. Son regard si heureux, celui que je savais ne plus pouvoir voir de nouveau, me pèsait et je n'étais pas prête à prendre ce nouveau poids sur mes épaules. Elle devrait attendre. Elle aurait compris si elle était encore vivante; elle ne m'en aurait pas voulu, non?


------------------------------------

Expérience en RP: Près de quatre ans

Âge: 16 ans dans peu de temps ^^

Êtes-vous actif? Cela dépend des semaines, selon la quantité de travaux que j'ai à l'école.

Référence: Hmm...je vais avoir l'air idiote, mais je ne m'en rapelle plus -_-"

Nom et Prénom de l'acteur choisis : Cassie

Code du règlement : Approuvée Par Hayley Lenz le 1er mai 2009


Dernière édition par Azalée Wilk le Sam 2 Mai - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptyVen 1 Mai - 8:41

Ton actrice n'a pas de nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Wilk
Humain
Azalée Wilk


Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptyVen 1 Mai - 8:48

Non, elle n'en a pas. Ben, son nom de scène n'en a pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptyVen 1 Mai - 19:41

D'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Wilk
Humain
Azalée Wilk


Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptySam 2 Mai - 1:23

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Keller
Vampire du Clan Denali
Helen Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptySam 2 Mai - 10:33

Bienvenue Razz Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Wilk
Humain
Azalée Wilk


Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptySam 2 Mai - 11:20

Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Worsley
Fondateur du forum / Chef du Clan des Denali
Evan Worsley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk EmptySam 2 Mai - 11:57

Je vois rien que je peux dire pour contrarié ta présentation.

Je te met ta couleur Wink.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrpg2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Charlotte Azalée Wilk Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Azalée Wilk   Charlotte Azalée Wilk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Azalée Wilk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Votre présentation :: Les présentations acceptés-
Sauter vers: