L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après Révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est reparti !! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanon Scott

Shanon Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

C'est reparti !! (libre) Empty
MessageSujet: C'est reparti !! (libre)   C'est reparti !! (libre) EmptySam 20 Juin - 8:36

Je marchais paisiblement dans le lycée de Forks, mes bouquins scolaires dans les bras et mon sac en bandoulière sur l'épaule. L'année scolaire reprenait, me voilà à présent en terminale. J'étais quand même dégoûtée de faire une année de lycée suplémentaire alors que tout mes amis entraient en fac. C'était tout de même pas de ma faute si mon professeur principal de seconde avait jugé ma moyenne de 10.5 trop basse pour passer en première ! Cette peau de vache, j'espèrais ne plus jamais la revoir ! Ce fut donc avec un certains agacement que je franchis la porte de ma classe, découvrant avec soulagement que mon professeur principal n'était pas cette peau de vache, comme j'aimais l'appeler. Je posa mes affaires, m'installa sur la table au milieu, près de la fenêtre et attendis les retardataires. Après deux heures de blabla, nous étions enfin libre !

Je laissa mes affaires ici, sachant que je retournerais dans cette classe après la pause, et sortis prendre l'air. Je me sentais terriblement seule cette année. Je n'avais pas l'habitude. Disons que la bande des années précédentes dans laquelle je faisais parti se composait de quinze personnes dont ma confidente et meilleure amie. J'étais vraiment dégoûtée ! J'admira un instant la beauté fracassante de quelques lycéens à la peau d'albâtre puis me ressaisis. Vraiment, je la sentais mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

C'est reparti !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !! (libre)   C'est reparti !! (libre) EmptySam 20 Juin - 15:07

Je commençais ma dernière année de lycée de Forks cela faisait plusieurs année que je venais dans ce lycée et je savais que cette année serait enfin ma dernière. Ce n'est pas que je n'aimais pas ce jolie bâtiment mais je voulais voir enfin autre chose que ces murs beige.

La cloche avait sonnée pour cette première journée de cour tranquille puisque c'était surtout le bla bla des professeurs.Pour nous parler du fonctionnement de leur classe. Lorsque le deux heure de cour eu enfin terminé je sortie prendre de l'aire et voir qui était les nouveaux cette année.

Ils y avait des jeunes qui avait une beauté à faire tomber n'importe quel personne de ce village. D'autre gêner et moins gênées. Une jeune blonde semblait seule, je me souvenais de l'avoir aperçu l'an dernier en terminal et dans mon cour qui venait de finir.

Je m'approcha d'elle et lui dit d'une voix douce et un beau sourire.

- Salut! C'est tranquille cette année?

La cloche sonna et me demanda si elle me répondrait ou si elle tournerait de bord et faire son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Scott

Shanon Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

C'est reparti !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !! (libre)   C'est reparti !! (libre) EmptyDim 21 Juin - 13:03

Je regardais les gens passer, guère impressionée, regrettant les années précédentes lorsqu'une brunette vint m'adresser la parole. Je tourna la tête vers elle et la regarda un instant, un sourire amical aux lèvres puis répondis en haussant les épaules :

- Salut ! Tranquile n'est pas vraiment le therme approprié... J'm'appelle Shanon, et toi ?


Il me semblait l'avoir vue dans ma classe bien que je n'avais pas tellement fais attention à ce qui m'entourait... Je vivais trop dans le passé mais bon, ça passerait avec le temps. Je glissa mes doigts dans mes cheveux avec la flemmardise évidente de retourner en cours. La pause ne durait jamais assez longtemps. Après un soupir excédé, je commença à marcher vers la salle, incitant d'un geste de la tête, la lycéenne à me rejoindre. J'espèrais ne pas me tromper de personne sinon j'aurais l'air bien bête.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lenz
Humain
Hayley Lenz


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

C'est reparti !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !! (libre)   C'est reparti !! (libre) EmptyLun 22 Juin - 18:26

Les deux jeune femme étaient debout l'une à côté de l'autre et parlaient à peine elles semblaient toutes deux gênés. Mais la blondinette brisa le silence et dit à Hayley que le terme quelle avait employé '' Tranquille'' n'était pas vraiment le bon alors la brunette sourire d'un sourire gêné quand soudainement l'étudiante se présenta, elle se nommait Shanon en même temps elle retourna cette question à Hayley.

- Enchanté moi c'est Hayley Lenz!


Shanon commença à marcher et fit signe à Hayley de la suivre. La petite brune rejoignit Shanon et toutes deux marchèrent en direction d'un autre long deux heures de cour interminable avant le dîner.

- Sa fait longtemps que tu vis par-ici.


Demanda Hayley timidement.

Hayley vivait ici depuis un bon moment, elle trouvait parfois le temps long mais aimait tout de même la tranquillité des lieux.

Les deux jeunes femmes, allèrent s'assoir à leur places et écoutèrent le professeur parler, étrangement le cour passa plus rapidement qu'Hayley l'avait anticipé.

- Hey! Shanon tu veux venir manger à la caféteria avec moi?


Demanda rapidement Hayley à sa partenaire de cour. Qui allait peut-être devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ucigas Lup
Vampire du Mal
Blair Ucigas Lup


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

C'est reparti !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !! (libre)   C'est reparti !! (libre) EmptyLun 22 Juin - 19:51

Forks....petite ville tranquille à ce qu'on disait. Cette idée semblait ironique lorsqu'on savait qu'a deux pas, s'y trouvaient un clan de vampire et plus loin, un autre composé de loups-garous. C'est dans cet état d'esprit que Blair mis enfin les pieds en ville. Elle n'avait rien traîner avec elle, n'en voyant aucunement l'utilité : ses affaires, elle les "empruntaient" lorsqu'elle en avait besoin..et ne les rendaient pas à leur propriétaires bien entendu, puisqu'il n'y en avait plus une fois qu'elle c'eût repu de leur sang.

Elle du tout de même constater que le climat nuageux de la région en faisait une planque parfaite pour ceux de sa race...mais côtoyer les êtres humains sans être tenter de tous les tuer...ça elle ne le comprenait pas. Déjà ses instincts de prédateurs prenaient le dessus, les traces thermiques qu'elle décelait dans l'air et le parfum appétissant du sang lui laissait présagé que, pas très loin d'où elle était se trouvait une "réserve" importante de nourriture.

En effet, quelque pâtés de maisons plus loin se trouvait le lycée de Forks. Un sourire mauvais étira ses lèvres, laissant paraître ses crocs acérés. Réalisant par contre que sa tenue vestimentaire laissait à désiré, couverte de petites taches de sang à peine visible...sa dernière proie ayant été plutôt coriace. Elle qui accordait une importance plus que nécessaire à son apparence en fut profondément agacée. La roumaine repéra une maison vide...la propriétaire des lieux devait être absente car selon l'empreinte thermique, personne n'y était passé depuis quelques heure.

Elle n'eut aucun mal a crocheter la serrure et à s'introduire dans la demeure. Blair ne perdit pas de temps, trouvant vite ce qui ferait l'affaire pour le moment. Bon..ils n'étaient pas tellement à son goût mais au moins, c'était sa taille. Elle s'habilla, un t-shirt à bretelle mince rouge foncé, un jean noir et une veste du même matériel plus tard, elle ressortit, comme si elle aurait été chez elle. Bien sur, elle s'était débarrassé de ses propres fringue quelque part, elle reviendrais les chercher plus tard.

Blair se retrouva donc en un instant, à l'intérieur du lycée, là ou grouillait bien des futur plat à emporter. Elle se balada d'un pas nonchalant, c'était encore tranquille. Puis une cloche sonna, des étudiants envahirent son champ de vision et son appétit vorace déclencha en elle des soubresauts laissant présager une fin atroce pour quelques-uns de ces adolescents.

Elle n'oublia pas ses années d'entraînement, il lui fallait contrôler son instinct pour le moment, il y avait bien trop de témoins et ce n'était pas la meilleur façon de se présenter aux vampires locaux. La tueuse sortie de sa poche une paire de lunette noire qu'elle posa devant ses yeux d'un geste sec et gracieux à la fois, consciente que son regard changeait au rythme de ses pulsions meurtrières.

Elle se dirigea vers la cafétéria, là ou tout les étudiants semblait s'en aller, une fois que le couloir fut désert. Mais lorsqu'elle aperçu une proie isolée, elle ne pu résister. Le pauvre garçon, un de ces pauvres types toujours seul, ne vit rien arriver. Blair l'avait vidé de son sang en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et avait laisser son corps dans un casier non loin de là.

Elle entra donc dans la cafétéria, observant tout ses gens à la recherches de ceux qu'elle voulait contacter, leur odeur l'ayant mener jusque là. Adossé à un mur, elle essuya le coin de ses lèvres du bout de son pouce et le porta à sa bouche, absorbant la dernière goûte de sang qui maculait sa peau. Elle savait se nourrir proprement depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !! (libre)   C'est reparti !! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti !! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Forks :: Le lycés de Forks-
Sauter vers: